Raphaël Perrier


RPwigs_logo

COLLECTION A/H 2018

DE LA PIXIE ROCK AU CARRÉ SOPHISTIQUÉ, LES COUPES FÉMININES SONT MODERNISÉES PAR DES COULEURS AUDACIEUSES. DES TONALITÉS FROIDES, DU BLOND POLAIRE AU BLEU INTENSE, IDÉALES POUR LA SAISON, POUR UN LOOK ASSUMÉ ET MAGNÉTIQUE. POUR LES HOMMES, UNE COLLECTION HÉTÉROCLITE INSPIRÉE DES TENDANCES REPÉRÉES SUR LES DÉFILÉS ET LES CÉLÉBRITÉS POUR PERMETTRE À CHACUN DE TROUVER SON STYLE, DU PLUS SOPHISTIQUÉ AU PLUS NATUREL.

COLLECTION MARIÉES 2017

CETTE COLLECTION COUTURE NOUS INVITE POUR UNE ROMANCE NÉO-CLASSIQUE AU COEUR DES PLUS BEAUX QUARTIERS PARISIENS.
DE JOLIS ACCESSOIRES, SUBTILEMENT PLACÉS, RETIENNENT ET ILLUMINENT LES ATTACHES. STYLE SOPHISTIQUÉ OU PLUS NATUREL, LE CHIGNON SE PARE DE TRESSES ET DE TORSADES POUR UN VOLUME ÉLÉGANT ET RAFFINÉ.

Raphaël Perrier, gravite dans les sphères de la Haute Coiffure depuis 15 ans déjà. Issu d’une lignée de coiffeurs, c’est dans le salon familial qu’il fait ses premiers pas. Son grand-père et son père lui enseignent les bases du métier et l’art de créer. À l’âge de 16 ans, Raphaël Perrier entre en équipe de France de Coiffure et très vite gravit les échelons, se qualifie et remporte les titres de Champion de France, Champion d’Europe et enfin le titre de Champion du Monde à quatre reprises.Aux cotés de coiffeurs reconnus, il coiffe les plus grandes stars du cinéma international et participe aux défilés les plus importants de la Haute Couture. Passionné par la création, il crée des coiffures remarquables par leur réalisation technique et leur originalité, une beauté esthétique moderne avant-gardiste avec toujours une touche de glamour. Son savoir-faire inégalé lui a permis d’imaginer des techniques de coupes qu’il enseigne et diffuse dans le monde entier. Les plus grandes marques internationales collaborent avec lui pour la création de collections artistiques.

La création et la conception de chevelures inédites pour des spectacles musicaux de renom, Le Roi Soleil et Mozart l’Opéra Rock, ont permis à Raphaël Perrier d’avoir une maîtrise exceptionnelle des volumes et de la matière. Fort de cette expérience, il a fait le choix d’imaginer ses propres créations originales.